Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
3 juin 2007

Mon adorable Alexis

Coucou tout le monde, je refais un peu surface en vous montrant la page que j'ai finie ce matin!!
Une page toute simple sur le pti loulou que je garde régulièrement! --> "Alexis, si tu passes par là, je te fais de très gros bisous (oui!! à toi aussi mon beau Léo!). Cette séance photos avec ton déguisement de Spiderman est un très bon souvenir, hein??? Et sache que je suis très heureuse de te connaître et je te remercie de toute l'affection que tu me portes. ça compte beaucoup pour moi".

Papiers : Bazzill, Scenic Route (North Shore "Fakie Red")
Titre : alphabet Calvin de QK
Embellissements : ponctuation QK, tampons Absolument Scrap (planche bébé), qq brads
A4___mon_adorable_Alexis

J'ai caché les yeux de mon pti loulou, car je n'ai pas encore demandé aux parents leur autorisation...

Publicité
Commentaires
N
sublime <br /> j'adore<br /> <br /> scrapbizzzzz
J
Cette mise en page est vraiment efficace ! Bravo !
J
très jolie mise en page et page très chouette !
A
Moi aussi je trouve la mise en page extra, j'aime bcq comment tu as écris le titre. Bravo!
L
Jolie page!<br /> dis je voulais te poser une question depuis longtemps: ou commandes tu ton matos?
Publicité