Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
11 juin 2007

Encore défiée par Vanessa

Bon me revoilà défiée à nouveau par Vanessa!!! (Oui oui je sais miss, je suis sacrément en retard pour y répondre...)

Alors voilà mes réponses au questionnaire!!!
3 emplois que j'ai fait dans ma vie :
- baby-sitter
- animatrice de colo
- ergothérapeute
ben voui que 3, parce que parce que y en a pas eu d'autres quoi?!!!
4 films que je regarderais encore et encore :
- Nos Jours Heureux
- Les 4 filles du Dr March (la version avec Susan Sarandon, Winona Ryder, Claire Danes et Kirsten Dunst)
- Dawson (oui je sais, c'est une série télé mais je pourrais la regarder encore et encore et encore donc...)
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
4 endroits où j'ai vécu :
- Paris 15ème
- Paris 16ème
- de nombreux mois de juillet complets chez mes grands-parents quand j'étais petite!
- de nombreux mois de juillet complets en colo (dont au total 2 mois aux Airelles, 3 mois aux Alouettes et très bientôt 1 mois aux Oursons Malins!!)
4 émissions / séries télé que je ne râte jamais :
- Dr House
- Grey's Anatomy (bon y en a d'autres encore à mettre sur la liste, mais elles ne sont plus diffusées en ce moment ou alors ce sont de vieilles saisons : Prison Break, NCIS, Urgences...)
- Nouvelle Star
- D&Co
4 endroits où je suis déjà allée en vacances :
- Tunisie
- Espagne
- Angleterre
- Italie
4 lieux que je voudrais visiter :
- New York (ça c'est mon grand rêve!!!)
- Londres (avec toi Jennyfer hein???)
- une boutique de scrap américaine (ou devrais-je dire un supermarché de scrap?!!!)
- et euhhh je sèche là....
A chaque fois que je vais sur le net :
- je lance msn pour aller papoter avec mes copains-copines!!!
- je lis mes mails
- je vais lire les messages sur la liste de Juliette (et sur les autes forums où je suis quand j'en ai le temps...)
- je vais voir les dernières annonces de jobs d'ergo
Mes 4 plats favoris :
- La raclette (hein Delphine!!!!!)
- Le soufflé
- La soupe de poissons (et la soupe Potiron-Châtaignes de Liebig)
- Le melon d'eau (j'ADOREEEEEE)
4 endroits où j'aimerai être en ce moment :
- avec mes copines Jennyfer et/ou Delphine à la terrase d'un troquet en train de boire un coca light bien frais
- avec ma famille
- en train de scrapper de jolis souvenirs
- au bord de la mer à écouter le bruit des vagues
- allez je vais en mettre un 5ème : en coloooooooo, j'ai trop hâte d'y retourner!!!! Bisous à vous Delphine, Xavier, Lucie, Magali et Phillou!!! à dans moins d'un mois!!!!!

bon ba voilà vous en savez un tout pti peu plus sur moi!!!
Pour ce qui est de mon scrap, ne vous inquiétez pas, je vous montre très bientôt des nouveautés!
Bizouille à tout le monde

Publicité
Commentaires
Publicité