Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
17 juin 2007

Bonne fête Papa

Me revoilou avec une tite carte pour mon ti Papa.
Elle est toute simple, parce qu'il n'aime quand je fais tout plein de "chichis" sur mes pages!!!!!

Papiers : Scenic Route (Cape Town Bellevue Floral, Hampton Franklin Stripe Blue)
Titre : alphabet Calvin QK
carte_bonne_f_te_PAPA_07

désolée pour le scan, il est vraiment pas top top!

sneek_peek

Et voilà un ti sneek peek de ma dernière réalisation! Je ne peux pas encore vous la montrer, car je ne l'ai pas encore offerte!!

Publicité
Commentaires
H
A la sosie de ma collègue espagnole María:<br /> Vite vite je veux en voir plus !!! Ta carte est simple mais trés bien d'ailleurs<br /> Marie-Hélène à Madrid
C
Ton petit "peek" donne envie d'en voir plus !!!!<br /> Tres jolie carte .
Publicité