Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
1 juillet 2007

Très bon anniversaire ma Lilou

Voici le mini-album que j'ai réalisé pour ma Capucinette adorée pour ses 18 ans!
Encore TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE ma Capucinette.

J'ai flashé en mars sur un mini-album de Patmiaou (que vous pouvez voir ici), et je savais qu'un jour (mon prince viendra... euh non c'est pas ça!!) j'essaierai de faire un mini-album comme le sien! Puis mi-mai, miss Mélanie en a fait un aussi (que vous pouvez voir ici)... Et là, jme suis dit "ça y est Marinette, tu as trouvé le support pour le cadeau des 18 ans de ta Capucinette adorée!"
Je suis donc partie en mission : retrouver des photos de ma Lilou depuis sa naissance (eh ben ça m'a fait regardé un bon paquet de photos et de souvenirs, moi jvous dis!) pour faire comme une tite rétrospective de son enfance avec sa jolie bouille! Et vous voulez qu'j'vous dise???!!!! : j'aime beaucoup le petit album que je lui ai fait!! et ça tombe bien, parce qu'elle aussi! (Eh oui, je lui ai offert son ti cadeau samedi soir!)

J'ai vraiment adoré monté ce petit album; réaliser son montage à la machine à coudre est super simple! Et mon ti album est assez épais du fait de la "demi-tonne" d'embellissements que j'ai mis!!!
Papiers : Bazzill, Chatterbox
Titres : alphabets Moxie et Studio de QK
Tampons : planche bébé d'Absolument Scrap
Embellissements : diverses primas, de la feutrine, des brads, des strass, des découpes QK
désolée pour la pas super top qualité des photos! et n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand!
Capucine_1

Capucine_2

Capucine_3

Capucine_4

Capucine_5

Capucine_6

Capucine_7

Capucine_8

Capucine_9

Publicité
Commentaires
A
très très sympa, les couleurs sont magnifiques/
B
je vais avoir des cadeaux de naissance à faire ... ben je peux te dire que je vais te scraplifter un peu sur ce coup ! très très sympa ! et j'aime la boite aussi <br /> béatrice pup"
L
super beau!
H
oh quel beau petit album!J'aime l'idée de la rétrospective!
L
très chouette marine!bravo!
Publicité