Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
2 septembre 2007

Le bonheur

Bonsoir tout le monde!
Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé de très gentils commentaires pour mon petit mini! Vous êtes vraiment adorables.

Alors ce soir je vous montre enfin ce qui m'a occupé l'esprit depuis 3 semaines!!! si si si, ça fait 3 semaines que c'était en chantier sur mon bureau (et autour du bureau...). Y'a quoi devenir folle, j'vous jure! Mais ça me tenait tellement à coeur, que ça a pris le temps qu'il fallait...
En fait, c'est mon cadeau d'anniversaire pour mon grand-père. C'était à la mi-juillet, mais comme j'étais en colo, ben j'mis suis mise après... et demain ça fera un mois que je suis revenue de colo (snif snif).
J'avais retrouvé, en juin, des photos de nous (mon grand-père, mon frère et moi) qui ont 20 ans presque tout pile. Et je voulais donc les mettre en valeur et les lui offrir. Voili voilou cadeau offert aujourd'hui et en retard, mais bon Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas!

Il s'agit donc d'un tryptique de canvas. Les canvas sont en lin (je voulais essayer!!! et ben j'aime beaucoup ce côté naturel!) et j'ai mis un ti coup de peinture acrylique (merci beaucoup ma tite Victoire pour ton tube!).
Et pour tout vous dire, j'aime beaucoup ce que j'ai réussi à faire avec mes 10 petits doigts!
Papiers : Bazzill, Basic Grey collection Phoebe (Chinatown, Pier 39, Embarcadero, Telegraph Hill)
Titre : alphabet Studio de QK
Tampons : Absolument Scrap, Aladine
Embellissements : fleurs en tout genre, feutrine, tampons, cordeline, bouton, découpe QK, strass.
Les mots "Cherish" et "Remember", et les 3 grands doodlings sont des tampons Heidi Swapp et "Big Swirls" d'Autumn Leaves que j'ai imprimé (parfois en modifiant la taille!), puis décalqué! eh hop, pas besoin d'avoir acheté le tampon!! Pareil pour la phrase de titre : j'ai décalqué ma planche de rub-ons Doodlebug!! C'est le système D de la tite Marinette!
Allez place aux photos
tryptique_Papi_01

tryptique_Papi_02

tryptique_Papi_03

tryptique_Papi_04

tryptique_Papi_05tryptique_Papi_06tryptique_Papi_07

tryptique_Papi_08tryptique_Papi_09

tryptique_Papi_10

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta réa !! très douce et si jolie, vraiment j'adore !!<br /> <br /> Bizz acalimero
A
c'est magnifique!
G
il est magnifique ton tryptique. Les couleurs, les photos tout est très sympa. Et tu as raison les canvas en lin c'est top.<br /> <br /> Gaëlle
C
Il est vraiment très beau !<br /> <br /> Clara
K
magnifique !!!
Publicité