Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
4 septembre 2007

Petit Ange

Coucou tout le monde
Merci pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé pour le tryptique que j'ai réalisé pour mon grand-père. Et oui oui, il a adoré!

Aujourd'hui une tite pageounette toute simple avec un ti peu de feutrine (pour le challenge de Juliette!). C'est une la bouille de ma tite soeur avec sa poupée adorée, elle devait avoir 4 ans!
Papiers : Bazzill, Scenic Route (Cape Town Oswald Road Red, Laurel Lockwood Lane), Rouge de Garance (Soleil Levant n°9)
Titre : alphabets Moxie et Studio de QK
Sous-titre : rub-on Doodlebug
+ une tite fleur en feutrine
A4___Petit_Ange

alors le sous-titre, sur ma page, se voit finalement moins que ce que j'imaginais, mais j'aime bien quand même!

Publicité
Commentaires
G
superbe page !
D
tres jolie page et moins aussi j'aime bien ton sous-titre
Publicité