Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
8 septembre 2007

Le bonheur

Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. Jean Giraudoux.

Voilà la tite pageounette que j'ai faite pour le défi ponctuation de Toga.
Je voulais mettre ces 3 photos de moi (hihi!! oui oui c'est moi sur les photos!!) sur la même page! Et du coup, plus beaucoup de place pour le titre, surtout quand j'utilise ce très grand chipboard Atilolou!!!
Pour mon titre, il s'agit donc d'une citation de Jean Giraudoux que j'ai très légèrement modifiée!
Bon c'est vrai que ma page est super chargée, et le mot "bonheur" écrase tout par sa taille, mais bon j'aime bien ma tite page!!! c'est le principal, n'est-ce pas?

Papiers : Scenic Route collection Metropolis (Carter Drive, Yasoda Street)
Titre : "Bonheur" = chipboard Atilolou
          "que je grignote" = alphabet rub-ons MM Simply Stated trademark
          "assise par terre" = alphabet Moxie de QK
Embellissements : découpes QK + stickers "Christina Cole Jemz" de Provocraft (que j'ai depuis une éternité...)
A4___le_bonheur

A4___le_bonheur_2

Publicité
Commentaires
L
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
C
Magnifique ta page ,que de belles couleurs !! Bravo ! :) Biz
M
elle est superbe ta pa ge ! et ce titre waouuuuuu
A
superbe page!
J
Boudiou ! Ton titre est génial !
Publicité