Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
18 septembre 2007

Vive les Mariés

Le week-end dernier, j'ai été au mariage de mon oncle et de ma tante. D'ailleurs si vous passez par là vous deux, je vous le redis encore : TOUTES MES FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES. Vous étiez magnifiques et c'était un très très très joli mariage.
Pour l'occasion, je leur ai confectionné de mes 10 ptis doigts un livre d'or et une urne de mariage, ainsi qu'une tite cartounette!

J'ai tout fait dans les mêmes papiers pour garder une certaine harmonie.
Pour le livre d'or, j'ai juste recouvert l'avant et l'arrière d'un carnet (environ A5). La petite fenêtre existait déjà donc je l'ai respecté, et j'ai mis la continuité de la fleur et un ti tampon! Ma tante a été ravie de ces petites réalisations, et du fait que tout le monde puisse lui laisser un ti mot.
Pour l'urne de mariage, il s'agit d'une boîte pour bouteilles de vin (c'est la foire au vin en septembre dans les supermarchés donc c'est facile dans trouver...). Je l'ai ensuite bombé avec une sous-couche noire super opaque; alors je sais que c'est pas très gai tout ce noir, mais je n'avais pas le temps de passer plusieurs couches de gesso puis une couleur de peinture et tout et tout. J'ai fait ma boîte le temps d'une après-midi (jusque dans la nuit quand même...), je n'avais pas plus de temps!!! Et je n'avais pas non plus de quoi la recouvrir complètement de papier! Mais tout le monde au mariage m'a dit qu'elle était très jolie comme elle était, et que le noir faisait ressortir les papiers. Donc ça m'a rassuré! Et si vous cherchez la tite fente pour glisser les enveloppes, suivez la flèche...
Papiers : Basic Grey collection Infuse (Concentrate, Breathe, Suffuse) et collection Blush (Devotion) --> J'ai découpé quasiment toutes les fleurs du papier Basic Grey, elles sont magnifiques ces fleurs!!
Titres : alphabets QK Calvin (pour la carte) et Studio.
Tampon : les tis mariés (Aladine), flèche (Adornit with Carolee's Creations)
+ quelques fleurs et brads
Bon allez place aux photos.
carte_vive_les_mari_s

livre_d_or

urne_de_mariage_2urne_de_mariage_3

urne_de_mariage_1

Publicité
Commentaires
J
wouah, c'est superbe !! ces papiers sont parfaits pour une telle occasion !! L'urne est splendide !!
N
Je craque complètement pour l'urne : SUBLIME ! Dis, tu veux pas en faire une pour le mien de mariage ? ;o)
D
ben moi j'aime bien ta boite<br /> je la trouve superbe
A
c'est juste magnifique et justement moi c'est tout ce noir qui m'a plu, cela fait ressortir le papier (que je viens de recevoir aussi) il est tellement beau. En tout cas un grand bravo c'est très très beau
Publicité