Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
18 septembre 2007

Bon anniversaire Maman

Et oui une semaine après l'anniversaire de Papa, c'est celui de Maman! C'était donc dimanche.
Je lui ai donc fait une tite carte pour l'occaz!!!
Mais j'ai voulu changé un ti peu de style et puis jtrouve que c'est pas top! Bon j'avoue il était près d'1h du mat' jeudi soir dernier quand je l'ai faite, et mon cerveau n'avait plus beaucoup de d'esprit créatif... en plus, ya des traces de colle, n'importe quoi j'vous jure!!!

Papiers : Sassafras Lass collection Scrumptious (Luscious)
Titre : dymo + alphabets QK Calvin et Moxie
+ étiquettes Colors Conspiracy + qq strass
carte_anniv_Maman_07

Publicité
Commentaires
J
elle est adorable, cette carte !! Moi qui suis fan du rose et des couronnes !!
M
Je viens de découvrir ton blog (merci eBay :p) et je n'aperçois que de très belles choses ! Ca me donne envie de me remettre aux cartes ! En tout cas bravo pour toutes ces réas !
Publicité