Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
19 septembre 2007

Merci

Voilou une tite carte que j'ai faite pour remercier mon moniteur de conduite! Ba voui, je viens enfin d'avoir mon permis, jsuis trooooooooooooooooop contente!!!! A moi, la lettre A à l'arrière de la tuture!!! Et mon moniteur a été tellement gentil, confiant et patient avec moi que la mondre des choses était de lui faire une tite carte pour le remercier! J'lui ferai bien un ti kdo de mes mimines, mais j'ai pô trop d'idées... si vous en avez, n'hésitez pas à me les indiquer!!

La zolie tite voiture est complètement copitée!!! Si si si! J'ai adoré le mini-album voiture de Nathe (que vous pouvez voir ici), alors jl'ai scraplifté!!!!
Papiers : Scenic Route collection metropolis (Carter Drive, Main Street)
Titre : alphabet QK Calvin
carte_Carlos

Publicité
Commentaires
C
bravo<br /> pour ton permis et félicitations pour tes cartes trop mignonnes a bientôt
A
Trop géniale l'idée de la carte de remerciement avec la p'tite toto-mobile!!!
T
Super idée! Ta carte est très sympa!<br /> Et félicitation!
S
super attention ! je la trouve trop mimi ta carte !!
B
j'adore superbe !!!!
Publicité