Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
21 octobre 2007

La maison de mes grands-parents

Merci beaucoup Juliette pour le scraplift que tu as lancé hier après-midi!
La page de départ (d'Amber Baley, que vous pouvez voir ) ne m'a pas beaucoup inspirée au début, puis progressivement je me suis prise au jeu, et au final ça m'a permis d'utiliser une photo que je voulais scrapper depuis un petit bout d'temps. Mais je trouve ma page plutôt chargée (un peu trop peut-être même...)!
J'ai retenu de la page initiale : la disposition des papiers et de la photo, la couture, le coeur, les petits bouts de papiers que ce soit pour le journaling ou sous le papier de travers!
Mais j'ai pris quelques libertés (comme d'hab!) : la photo est paysage, j'ai travaillé sur du A4, j'ai beauuuuuuuuucoup plus chargé ma page, j'ai fait la couture à la main...

Je souhaitais absolument utilisé cette collection des papiers Love Elsie, car je les adore! En fait, j'ADORE tous les papiers Love Elsie (mais j'ai pô le budget pour tous les avoir malheureusement....)
Papiers : Bazzill, Love Elsie collection Jack+Abby (Circle Quilt, Words), BG collection Mellow (Slack)
Embellissements : couture, découpe QK coeur
Voilou donc ma tite pageounette!! Moi jl'aime bien (malgré que jl'ai un peu trop chargée, oui oui jme répète!!!), et vous?
Ah j'hésite aussi à rajouter un ptit titre (comme "la maison du bonheur") sur la bandelette rayée, qu'en pensez-vous???
A4___maison_des_grands_parents

J'ai corrigé ma faute d'orthographe à grands-parents depuis que j'ai scanné ma page!

Publicité
Commentaires
M
J'adore et je ne rajouterais rien.<br /> A+ Marina
D
tjs très jolie !!!!
J
Géniale ! Parfaite adaptation.
S
j'adore et les petites maisons rendent super bien alignées comme ça !! bravo !
Z
très belle adaptation !!!! la page de départ n'était pas jojo (à mon avis) et tu as su en faire une page d'enfer, avec des papiezrs que j'adore !<br /> bisous<br /> zab
Publicité