Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
21 octobre 2007

La relève de la garde

Waouhhhhh encore moi!! Je viens de finir une nouvelle page!! Si si j'en poste 2 aujourd'hui!!!! c'est presque du jamais vu, surtout en ce moment...

Déjà merci pour vos très gentils commentaires sur ma page de ce matin, qui me rassure quant à son style chargé!!! Merci beaucoup vous êtes des amours.

Cette aprem', j'ai donc fait une tite page sur Londres!!! Voui j'entame mes photos de Londres, enfin celles qui n'iront pas dans un mini!
Et puis ce week-end ma tante et lon oncle y étaient également! donc c'est un petit clin d'oeil :)

Papiers : Bazill, Colors Conspiracy
Titre : alphabets QK Moxie et Studio
Embellissements : étoiles QK, étiquette, dymo, brads
A4___La_rel_ve_de_la_garde

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page ! sachant que j'ai toujours beaucoup de mal avec le rouge et le noir, c'est vraiment un compliment ! bravo !
M
J'aime beaucoup cette page, la façon dont tu as positionné le titre et les couleurs choisies.<br /> A+ Marina
A
J'aime bcp tes 2 dernières pages! Très différentes dans leur style même toutes les 2 tellement appliquées!
D
super page c'est très simple et ca rend vraiment très bien !!!! bravo ma p'tite Mariiine !!!
M
tres English !!!!<br /> bravo, c'est tres resussi
Publicité