Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
23 octobre 2007

Convoi d'Anges Heureux

Aujourd'hui je vous montre la pitite page que j'ai envoyé à Esprit Scrapbooking pour l'appel à page du n°2 mais qui n'a malheureusement pas été retenue!
Tanpis moi jl'aime bien ma tite pageounette!!! même si c'est vrai que j'ai un papier qui n'est pas raccord en bas...

Cette photo de ma tante, ma cousine et ma soeurette date de quelques années (12 ans presque!!), mais je l'aime beaucoup. C'est mon pôpa qui l'a retrouvé dans ses archives et qui lui avait attribué ce chouette petit nom!
Papiers : Bazzill, Basic Grey collection Fruitcake (Berry Branch/Maraschino, Vintage Ornaments/Pine, Stained Glass/Orange Peel)
Titre : alphabets QK Studio et Moxie, police Scriptina
Embellissements : tampon (acheté sur un salon, mais dont je ne connais pas la marque!), qq fleurs, glossy sur "Anges heureux", découpes QK, feutrine
A4___Convoi_d_Anges_heureux

Désolée, le scan est un peu tristoune...

Publicité
Commentaires
D
magnifique convois, des fois ils ne sont pas des anges... hihihi bon courage...à+
C
Excellent, j'adore le titre.<br /> Cathyb85
M
elle est canon ta page ! j'aime tout !!!
L
ha j'adore! c'est quel apha pour me mot "heureux3 ??
J
Bé oui elle est belle ta page !!!!
Publicité