Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
27 octobre 2007

Always Love

Tout d'abord MERCI pour tous vos adorables commentaires pour mon "convoi d'Anges heureux". merci merci merci

Ce soir je vous montre une page avec à l'honneur mon oncle et ma tante, une tite page toute simple sur leur mariage.
J'aime beaucoup cette tite photo de vous 2 prise par Benji (merci Ben!) pour le jeu de Clem'.
Je vous adore. Gros bisous à vous 2. Et je suis tristoune de pas pouvoir venir vous voir pendant ces vacances. vivement les prochaines!

Pas de technique particulière pour cette page... Juste de la feutrine ++++ & de l'amour!
J'ai complètement copité ce doodling "love" sur une réalisation d'Elsie Flannigan parue dans le Creating Keepsakes de Juin 2006 (Soulmates p.113), sauf que moi jl'ai fait en feutrine...
Papier : Basic Grey collection Scarlet's Letter (Letters to the world)
Titre : ben en feutrine... police "Marcelle Script" utilisée pour découper "always"
Tampon : Journaling Stamps d'Autumn Leaves
+ découpe coeur QK + une tite prima + brad strass
A4___Always_Love

Le scan n'est pas net net, désolée... Je devrais peut-être essayer de la prendre en photo plutôt...

A4___Always_Love_2

Voilà j'ai pris ma page en photo aujourd'hui, et c'est bien mieux que le scan tout flou...

A4___Always_Love_4A4___Always_Love_3

Publicité
Commentaires
P
parfait doodoling... peut tu m'indiqer comment réaliser le meme siltipli... merci d'avance<br /> pasc
S
je la trouve vraiment belle ! il y a une vraie harmonie ! superbe !
L
quel travail cette arabesque. bravo
A
oh vraiment sympa cette "arabesque-texte" autour de la photo.<br /> <br /> la page est très jolie.
R
très jolie... j'aime beaucoup... cette simplicité tout en étant travaillée...
Publicité