Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
30 octobre 2007

Paris à la faveur de l'automne

Voilà la pitite page que j'ai faite aujourd'hui!
J'adore l'automne pour toutes les jolies nuances de couleurs qu'apporte cette saison! Et les collections de papiers actuels (que ce soit BG ou Love Elsie) nous aident à faire de chouettes pages je trouve!
Ne faisant qu'écouter en boucle depuis quelques jours, la superbe chanson "A la faveur de l'automne" de Tété, le titre de ma page s'est imposé tout seul! Et j'avais les photos de circonstance prises avec ma couzinette Capucine ya 2 ans dans les Tuileries. Tu te rappelles miss???!!!
Donc tout c'est fait rapido pour une fois je dirais!

Papiers : Bazzill, BG collection Mellow (Flavorful)
Titre : Paris = alphabet Road Trip de StickerStudio
          à la faveur de l'automne = Alphabet Soup Pumpkin Spice de Paperloft (acheté ya longtemps...)
J'ai trouvé la feuille d'érable géante dans la boutique Butlers à Londres le mois dernier!
Et j'ai fait un peu de couture en "petit beurre"!
Voilou
A4___Paris___la_faveur_de_l_automnePhoto prise lors d'un rayon de soleil tout à l'heure!! Du coup, pour une fois, les couleurs sont assez fidèles à ma page!

J'ai eu beaucoup d'appréhensions à mettre des lettres bleues dans mon titre, mais le bleu présent dans les fleurs et sur les photos m'ont donné envie de tester!!! eh bien, jsuis pas trop mécontente du résultat, moi!

A4___Paris___la_faveur_de_l_automne_2

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment super chouette cette page !<br /> bisous<br /> Scrapelo
S
cette feuille en feutrine avec le titre dessus je trouve que c'est vraiment réussi ! bravo !
L
très sympa
D
super j'adoooooore : les couleurs; la photos ---> ta page !!!! ;)
A
Ces couleurs sont superbes !! et tu as raison pour les lettres bleues de les mettre, cela rend très bien !!<br /> <br /> bizz acalimero
Publicité