Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
4 novembre 2007

La célèbre cabine téléphonique anglaise

Voilà la pitite page sur laquelle je planche depuis 2 jours!!!

Je tenais beaucoup à m'inspirer (et copiter...) du style de scrap de la grande Edwige!!! J'adore son scrap et j'ai déjà feuilleté le super livre qu'elle a écrit avec Nath, et c'est une vraie merveille Je ne l'ai pas encore acheté, mais je l'ai mis sur ma liste pour le Père Nauyel (vous la retrouvez dans la colonne de gauche!!! si si!!! cette année, elle sera informatisée...).
--> découpes de fleurs, du mot cabine, de la feutrine, et tous les papiers de couleurs surélevés par du noir!
J'adore, j'adore le scrap d'Edwige, et j'ai cherché à le retranscrire sur ma pageounette! J'ai même fait ce ti téléphone (qui finalement n'a peut-être rien à faire là, mais jl'aime bien!).
Enfin bon, moi j'aime bien ma tite page et je trouve que le papier Scenic Route "Half Penny Circle" (celui du téléphone entre autres!) fait très "anglais", a un style très british!
Ma page contraste totalement avec l'autre page faite (pour l'instant!) pour mon album sur Londres, sur la relève de la garde. Même j'aime bien cette différence, ce côté un peu déjanté!

Papiers : Bazzill, Scenic Route collection Laurel (Half Penny Circle, Landings Way, Lockwood Lane, Seawatch Drive
Titre : alphabets QK Sunshine (pour la célèbre et anglaise) et Moxie (pour téléphonique).
+ 3 brads et une tite fleur en feutrine
La photo a l'air toute terne, mais j'vous assure que les couleurs de la pages sont bien plus pop et flashy!
A4___cabine_t_l_phonique

A4___cabine_t_l_phonique_2A4___cabine_t_l_phonique_3

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore ce qu'elle ft, d'ailleurs le livre est aussi sur ma liste de noel lol en tt cas tu as fait une très jolie page!
M
J'adore le combiné que tu as fait.<br /> Super page.
A
j'adore ton téléphone!!
B
Elle est super ta page : j'adore!!!
A
Superbe ta page avec le téléphone et ces papiers tout colorés.
Publicité