Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
7 novembre 2007

Perle de la lagune

Me revoilà aujourd'hui avec, encore une fois, une tite pageounette sur Venise, ou plutôt Burano.
Merci Zab et Juliette pour ce scraplift de la superbe page de Picoc (que vous pouvez voir ). Je l'ai interprêté à ma manière et en A4 comme d'hab!

Papiers : My Mind's Eye Très Jolie collection Oh la la (Happy Stripe Chartreuse, Sunshine Flowers Rose)
Titre : alphabets QK Moxie, Stiletto et Studio
+ qq primas et brads!
Le journaling dit : "Après les facades en brique de Venise, les petites maisons de l'île, aux couleurs vives et baignées par une lumière si particulière, sont un véritable dépaysement."
A4___perle_de_la_lagune

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais il fait tout gris aujourd'hui...

A4___perle_de_la_lagune_2

Publicité
Commentaires
C
superbe page, marine. bravo !<br /> et elle me rapelle de biens jolis souvenirs... merci.
S
whaouhhhhhhh superbe les couleurs !j'adore !
A
Superbe, j'aime beaucoup la mise en page et les papiers !!
B
J'aime beaucoup ta version plus clean. Et ta photo est vraiment canon !!!
V
oooh ! c trop joli ! jaime beaucoup !!!
Publicité