Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
14 novembre 2007

Je vends...

Eh oui aujourd'hui pas de nouveautés à vous montrer...
Mais par contre, je déstocke mes étagères!!!
Voici donc quelques magazines et livres de scrap (et un sur les boucles d'oreilles!!!) dont je souhaite me séparer!!!
Si un ou plusieurs vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : marinounette12@laposte.net
Alors je ne connais pas les frais de port (oui oui j'avais la flemme!!)... Mais j'irai les calculer sans problème à la Poste en fonction de celui ou de ceux qui vous intéressent!
Ils sont tous en parfait état! promis!

mag___vendre_0001

Un numéro Hors-Série sur le Scrapbooking
--> 5€ + fdp

mag___vendre_0002

Un magazine Burda sur le Scrapbooking
--> 3€ + fdp

mag___vendre_0003

Le n°1 du magazine Tendance Scrapbooking
--> 3€ + fdp

mag___vendre_0004

Le guide complet du Scrapbooking (magazine québécois)
--> 5€ + fdp

mag___vendre_0005

le magazine Création Scrapbooking n°5
--> 4€ + fdp

mag___vendre_0006

Le magazine Scrapbook Inspirations n°1
--> 3€ + fdp

mag___vendre_0007

Le magazine Scrapbook Inspirations n°10
--> 3€ + fdp

mag___vendre_0008

Le magazine Scrapbook Inspirations n°2
--> 3€ + fdp

Mag___vendre_0011

Le livre Scrapbooking en toute liberté
--> 5€ + fdp

mag___vendre_0009

Le livre Mini-Albums
--> 8€ + fdp
=> Réservé

scrap_b_b_

Le livre Scrap bébé
--> 12€ + fdp

scrap_voyage

Le livre Scrap voyage
--> 12€ + fdp
=> Réservé

scrap_cr_atif

Le livre Scrap créatif
--> 12€ + fdp

Mag___vendre_0010

Le livre Boucles d'Oreilles - Perles de cristal et fantaisie
--> 5€ + fdp

Publicité
Commentaires
Publicité