Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
15 novembre 2007

Bon anniversaire Juliette

Voilà la zolie tite carte que j'ai réalisée pour ma maitresse préférée (après ma tata Zaza!).
TRES BON ANNIVERSAIRE MA JULIETTE JOLIE. gros bisous à toi et profite bien de cette belle journée (bah voui aujourd'hui il fait plutôt beau près de chez nous...)

Papiers : Bazzill, Basic Grey collection Stella Ruby (Ladies book club, Tea with Jane)
Tampon : Absolument Scrap
Embellissements : coeur en feutrine (découpé avec la QK), une prima et un brad
carte_anniv_Juliette_1

carte_anniv_Juliette_2

Publicité
Commentaires
J
C'est dingue ! La carte que tu m'as offerte est CANON, et sur le blog, elle ne rend rien à côté de ce qu'elle est en vrai. MERCI encore.
C
Elle est bien jolie ta carte <br /> gros bisous
Publicité