Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
19 novembre 2007

Papi

J'ai perdu un ti peu ma cadence de scrap en ce moment (vous l'aviez remarqué aussi?!!), mais ce n'est pas pour ça que je ne crée rien!!! Bah voui, entre un chapeau pour la Ste-Catherine de ma meilleure amie et les futurs cadeaux pour l'anniv de mon pti fillot (vous pourrez bien les voir promis!!!!), c'est pô évident de scrapper...
Mais j'ai quand même trouvé 5 minutes pour répondre au scraplift de Zab sur la liste de Juliette!

Il fallait scraplifter une sublime page de Dagmar (que vous pouvez voir ).
J'ai donc fait ça à ma manière et en A4!
J'aime beaucoup cette tite photo de mon grand-père et moi que j'ai rtrouvé ya pas longtemps dans les photos de mon pôpa! Oui oui elle date la photo, j'avais même pas 2 ans! Jte fais un très gros bisou mon Papi adoré (et jt'apporterai mon album, parce que c'est pas sûr que tu te balades sur mon ti blog!)
Papiers : Bazzill, Basic Grey collection Phoebe (Pier 39, Soma)
Tampon : coeur (Aladine)
Embellissements : rubans, brads (qui sont d'un très beau vert anis normalement, mais le scan...), une tite fleur, une tite découpe QK dans du transparent, Rub-ons Hambly Studios (Mod Flower White). J'ai copité le petit zozio sur celui de Shunraï (sur sa page pour le même lift!).
Désolée, le scan a un petit peu terni les couleurs!!
A4___Papi

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes pages et celle-ci aussi. Une superbe réussite !
L
j'adore les coloris, ils sont trop chouettes! ton ziozio est chou aussi, bref encore une bien belle page!
S
ta version est trés réussie aussi !!<br /> bises<br /> saby
M
Très sympa cette version ! J'aime beaucoup !
R
tout com il faut! juste ce qu'il faut! j'aime beaucoup... un très beau souvenir!
Publicité