Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
4 janvier 2008

Toi & moi, on est Amies

Voilà ma première tite pageounette de l'année!
Elle répond au challenge (que vous retrouvez ici) lancé par la chouettissime Céline Navarro, qui propose de scraplifter une de ces pages. Et j'ai choisi cette page-là : 100% in love.
C'est donc pour moi un défi de faire du freestyle, alors j'y ai été tout doux de ce côté-là, hein???!!! J'ai aussi mixé plusieurs marques de papiers, ce que j'ai beaucoup de mal à faire d'habitude!!!
Donc merci Céline pour ton chouette challenge qui m'a permis de faire cette tite page que j'aime bien, avec une super photo de ma Jenny et moi!!!

Papiers : Bazzill, Love Elsie collection Zoé (Brainstorm), Sassafras Lass collection Scrumptious (Indulgent), Colors Conspiracy
Titre : alphabets QK Studio normal et skinnimini
Tampon : Kési'Art (merci Papa Nauyel pour ces chouettes tampons Kési'Art que tu m'as apportés!)
& utilisation +++ de mes stylos Sakura (en noir, bleu, violet et rose!!)
Désolée, les couleurs ne sont pas top top, mais il faut vous plaindre à mon ti scanner...
A4___on_est_AMIES

Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi le mélange moyen ..ms la tu nous a fais encore une très belle page!
A
très jolie page
C
trés chouette
S
bravo pour ce très beau lift !!<br /> à mon tour Marine de te souhaiter une merveilleuse année 2008 !!
Publicité