Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
4 janvier 2008

Trousse à crayons

voilà la suite de mes tis essais de couture!
Après avoir vu ces jolies trousses sur de nombreux blogs (ici notamment), j'ai eu envie de me lancer, et après une rapide recherche on the net, j'ai trouvé un chouette pas-à-pas !!!
Me voilà donc lancée!!!
Et puis je te le redis ici Marie-Hélène, je suis désolée, je n'ai pas le mode d'emploi pour "tout réussir"! Mais une de mes rares qualités (...), c'est d'avoir toujours été douée de mes tis doigts... Mais je suis pourtant une vraie "quiche" en couture!!!

voilà le résultat :
trousse_MCI_1

trousse_MCI_2

trousse_MCI_3

trousse_MCI_4

Publicité
Commentaires
L
Quel super 1er essai!<br /> Bravo marine c'est mimi comme tout!<br /> Dis moi tu as une NSP?<br /> Parceque si le coeur t'en dis, je serais ravie d'etre la tienne. J'aime bcp ce que tu fais (fan de la 1er heure) pis on est ds la mm tranche d'age, alors sa serait sympa.<br /> biz
S
C'est très sympa!!<br /> Et très réussi pour une première!!<br /> Un grand bravo!!<br /> Biz<br /> Soap' :)
A
Wahou génial pour un premier essai, c'est une très bonne idée pour ma fille qui perd toujours ses feutres !!
Publicité