Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
18 février 2008

Farniente à la montagne

Voilà ma tite pageounette faite samedi!
J'ai eu envie d'utiliser cette photo : elle date de la dernière fois où j'ai été skier. Je me suis replonger dans l'ambiance des vacances aux sports d'hiver!!! Ba voui, jpars la semaine prochaine en colo de ski... ça va donc faire 5 ans que je n'ai pas skier... et j'ai très envie de me retrouver sur des ti skis, j'ai même déjà ré-essayer ma chouette combinaison toute rouge!!! Vivement la semaine prochaine!

Envie de couleurs pas vraiment "classiques" pour des photos de skis!!! Je suis partie des couleurs de ma combine et de mon polo, et j'avais très envie de placer ce très grand flocon (qui est en fait une décoration de Noël de chez Habitat!!!).
Donc voilà une tite page plutôt C&S!
Papiers : Bazzill, Scenic Route collection Loveland (chickadee Street) et Laurel (Lockwood Lane)
Titre : alphabets QK Studio normal et skinnimini
Embellissements : le très grand flocon rose, un ti flocon (= découpe QK), et un ti flat clip MM
A4___farniente___la_montagne_1

A4___farniente___la_montagne_2A4___farniente___la_montagne_3

Publicité
Commentaires
D
j'adore le flocon superbe !
A
elle est excellente, les couleurs sont certes originales mais justement pour une fosi on sort du bleu et blanc :)
M
Waouh les couleurs. J'adore et le flocon est extra.
E
Elle est trè sjolie j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> Bizz
M
Très réussie cette page! Et l'association des couleurs est top!!! Qu'il est bo ce gros flocon<br /> Bravo!!!<br /> Bises<br /> Mamounette
Publicité