Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
8 juin 2008

On joue?

Voilà une nouvelle tite pageounette faite avec tout pleins de nouveautés (fraîchement arrivées cette semaine!!!)
Bah voui j'ai des coupines qui ont de très chouettes boutiques en ligne : Miss Mylou (et sa boutique Arcenscrap) et Miss Zab (et sa boutique Bulle2scrap). n'hésitez pas à aller leur passer une tite commande!

J'ai fait cette page pour le nouveau challenge de Miss Juliette : "Dessine ton sketch". Il faut donc faire un sketch et la page correspondante!
Alors pour ma part, sketch très simpliste (j'ai même l'impression qu'il existe déjà, mais je vous assure que que j'ai tout fait sans aller regarder sur des sites de sketch!!)!!! Et puis sur ma page, j'ai rajouté 3 tites fleurs, une bordure blanche et  3 brads (qui donnent un ti côté masculin à cette page, non?).

Papiers : Rouge de Garance Collection Jin (n°6), My Mind's Eye Collection Bohemia (Love of my life Tiny Dots/Blue)
Titre : Thickers Daiquiri American Crafts (peints à l'acrylique)
Tampon : Kési-Art
Embellissements : Collage Press Fresh Journaling Cards, flèches + fleurs + rubans adhésifs issus du kit graphique de juin de Miss Zab, brads MMA4___on_joue_1

sketch_marineA4___on_joue_2

Publicité
Commentaires
M
très sympa et boyish!
M
simple mais belle page ! J'aime bien bravo<br /> scrapbises
M
Elle est très jolie cette page <br /> tu as le chic pour assortir les couleurs et les fleurs Bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
{
très sympa ton sketch!! il est simple et laisse donc assez de place à chacune d'y ajouter sa touche perso! vraiment j'adore!
L
sympa !
Publicité