Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
17 juin 2008

l'Essentiel

Me revoilou avec un scraplift/sketch!!!
En fait, j'ai flashé sur la page (et le sketch) de Paloma, faite pour le challenge "Dessine ton sketch" de Juliette. Et j'ai voulou la faire!
Vous pouvez zieuter la merveille de Paloma par ici!
Merci Paloma pour m'avoir inspiré!
Voiloi voilou

J'arrivais pas à trouver de titre pour ma page! Et puis comme j'aime beaucoup écouté Francis Cabrel en ce moment, et bien j'ai utilisé un extrait de sa dernière chanson : "La robe et l'échelle"!

Sinon voui voui voui, cette pitite fille c'est moi, dans les bras de ma Môman!
Mais alors je sais pas trop où la photo a été prise, car mes parents en ont 2 souvenirs différents! mdr!!!

Papiers : Colors Conspiracy, Collage Press Sugar Plum Journaling Cards, une feuille du carnet Journal Book Noteworthy de MM
Titre : alphabet QK Studio skinnimini
Embellissements : transparents Hambly et Colors Conspiracy (Circus Rose), rond scalloped de Bazzill grâce à ma nouvelle perfo achetée chez ma coupine Mylou (par ), fleurs Prima Essentials (achetée chez Bulle2scrap! Merci mille fois Miss Zab!), brads
A4___Essentiel

N'hésitez à cliquer sur la photo pour la voir en plus grand!

Je suis désolée pour la qualité de la photo, mais j'ai pô eu mieux ce matin...

Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette ce que tu as fait avec "ma" perfo rond scalloped !! Bravo miss !!!<br /> bisous
L
oh mais celle là aussi est trop belle !
L
très jolie
P
Marine, me voilà rouge tomate en voyant ta page et en lisant les commentaires! je dois vraiment te féliciter: tu l'as vraiment bien interpreté. Ah, ça fait drôle: c'est la première fois que ça m'arrive et je suis très contente que ça soit toi qui l'es fait. Merci. Paloma1815
A
Elle est très réussie ta page miss, c'est vrai que le sketch de Paloma est superbe, j'ai aussi eu un gros coup de coeur !!!<br /> des bisous<br /> acalimero
Publicité