Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
17 juillet 2008

l'heure des vacances a sonné!!!

Eh voui, vendredi je pars en vacances!!! Et pour moi, les vacances d'été sont synonymes de colo!!!! Ben voui, que voulez-vous, j'adore être animatrice de colo, c'est quelque chose de vicéral pour moi!!!
Vous imaginez pas à quel point j'ai hâte de retrouver mes ami(e)s animateurs(trices) et mon dirlo préféré!!!
En plus, c'est la 1ère fois en 7 ans que je ne peux malheureusement pas faire la 1ère session de juillet (pour cause de boulot bien sûr...), et je suis toute tristoune de les savoir là-bas depuis le 4 juillet, sans moi!!!
Mais je les retrouve trèèèès trèèèès trèèèèès vite! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cette année, notre chalet se trouve dans la jolie petite ville d'Abondance en Haute-Savoie (après Champanges et Bernex!) A nous, la centaine de mômes, les activités en tout genre, la piscine, les poneys, l'activité cirque, les balades en montagne, l'excursion à Excenevex en bateau sur le Léman, les veillées trop trop cool, les boums, les grandes parties de fou rire, etc... Et pour moi, les coups de soleil, les prépa jusqu'à plus soif, la fatigue,  la course après les horaires du chef à respecter, les astreintes du matin et du soir, ma voix toute cassé à la fin, les blagounettes et les "cris" de mon adorable Phillou, les retrouvailles avec ma coupine Delphine, et avec tous les autres très gentils animateurs que j'adore (Valentin, Lucie, Mathieu, Magali, Julie...), etc......

Le scrap et toute la scrapblogosphère, ça va me manquer!!!
Même si ces derniers temps je n'étais pas vraiment productive (les achats eux étaient bien réels!!), j'utiliserais toutes mes nouveautés à mon retour, avec pleins de photos de la colo!

Je vous embisoute!
A très bientôt!

826624427_60f9b33ed0_2

Photo prise sur flickR (par ici), puis j'ai écrit le texte...

Publicité
Commentaires
B
je connais bien!! lol il est bon le fromage d abondance!!!
S
y'a pas eu de colo pour moi cette année si tu savais comme ça m'a manqué !! rien que de voir ce beau chalet j'en ai le coeur qui bat !! j'espère que tout s'est bien passé !!
A
Bonnes vacances Miss !!! j'ai hâte de voir tes photos !!<br /> des bisous<br /> acalimero
M
roooooo dire qu'on sera toutes proches !!!!!<br /> amuses toi bien ma belle !! profites en, je te fais d'énormes bisouuuuuuuus<br /> Michou
L
Bonne colo à toi Marine !<br /> Je t'embrasse.
Publicité