Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
17 novembre 2008

Couleurs d'automne

Pffffiouuuuuuu ça faisait vraiment trèèèès longtemps que je n'étais pas venue poster quelque chose par ici! 1 mois!!!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens même pas moi-même

Bon en tout cas me revoilà avec toute d'abord une tite page commencée il y a 2 semaines, puis finie il y a 1 semaine et prise seulement aujourd'hui en photo! (ça aide d'être en vacances pendant 2 semaines à partir d'aujourd'hui!)
J'ai adoré l'idée d'Amance, dans le Hors-Série n°2 d'ESprit Scrapbooking (page 71), avec l'arbre et les brads! Et on venait juste de se faire un ti week-end cueillette de pommes (à cidre, et à couteau) en Normandie, donc j'avais une demi-tonne de photos d'arbres aux couleurs de l'automne, ça tombait très très bien!

Papiers : Scenic Route collection Sonoma (Rosalie Drive, Oak Lane)
Titre : alphabet QK skinnimini Studio
Tampons : Kési'Art, Florilèges Design
Embellissements : perle de pluie, bradsss, découpe dans un papier Scenic Route
Place aux photos!
A4___couleurs_d_automne_1

A4___couleurs_d_automne_2A4___couleurs_d_automne_3

Publicité
Commentaires
B
woaa cette page est top!
L
j'adore c'est simple et class !
M
Excellent, j'adore !!! C'est superbe !
K
trop trop belle ta page j'adoooore ce style et il te va super bien
C
bravo tes pages me manquaient !!<br /> bises
Publicité