Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
15 décembre 2008

Long Train Runnin'

Me revoilou avec ma tite page faite à la fois pour le challenge de Noyel n°3 de Késia et le challenge de Kali!
Et bien avant toute chose, laissez-moi vous dire que j'adore ma tite page!!!!! (Non non mes chevilles n'enflent pas...)

Alors pour ce challenge de Noyel n°3 de Késia, voilà le sujet : ** Petit intermède musical **
Pour ce troisième challenge, vous vous laisserez bien tenter par une petite danse?!...
Une chanson, un titre ou des paroles, une pochette CD, un clip... ou même pourquoi pas rendre un hommage scrappesque à votre artiste préféré... autant d'airs endiablés possibles pour des réalisations pleine d'harmonie musicale...
Allez, à vos partitions!:) Et j'ai donc choisi le titre d'une musique des Doobies Brothers que j'adore : Long Train Runnin'. Cette musique, je l'associe au film Nos Jours Heureux et à mes colos chéries!

Et Kali a lancé sur son blog un ti challenge où il fallait scraplifter une de ces pages! J'ai choisi celle du 23 novembre (par ici), et puis j'en ai pas mal dévié pour le blog photos+papiers!!!

Papiers : Bazzill, October Afternoon collection Night Light (Henry, Charles, Katie)
Titre : alphabet Simply Sweet de Doodlebug
Tampon : un nouveau Bloomini Studio!!!
A4___long_train_runnin_

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette page elle est superbe !!!
J
Ca te va super bien la Kali's touch !
L
oh que oui tu peux etre fière!!
F
Très chouette !
P
bien reussi ton challenge: tout y est! paloma1815
Publicité