Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
5 juillet 2009

Kit déménagement

Aujourd'hui je viens vous présenter le "kit déménagement" que j'ai envoyé à ma meilleure amie pour son nouveau déménagement la semaine dernière!
Mais comme je n'ai pas pu aller l'aider cette fois-ci, je lui ai concocté un petit "kit déménagement": une carte, un ti porte-clefs fait maison, 2 rouleaux de scotch pour ses cartons, sans oublier le marqueur pour aider sa tite tête de linotte!
Jen, si tu passes par là, petite message pour toi : j'ai hâte de venir voir ton nouveau chez-toi!

Allez place aux photos :
Pour ma carte, je me suis fortement d'une carte vue sur le net (chez Jennifer Mc Guire ou sur le blog d'Hero Arts je pense mais je ne la retrouve plus...).
kit_d_m_nagement___1

(ça se voit que je me suis dépêchée de prendre mes photos tard le soir dans ma salle de bain??... Parce que c'est pour ça que mes photos sont pas top top!!)

kit_d_m_nagement___2

kit_d_m_nagement___3

Publicité
Commentaires
T
c'est trop chou.. et quelle jolie attention!<br /> je craque pour le skotch.... mais tu l'as eu où???
I
très bonne idée !
L
c'est une super idée et en plus c'est si joli!!
M
ah oui super kit sympa, gros kiff pour le porte clé et le gros scotch !!!<br /> ;-))
F
C'est marrant comme tout... et utile... et très mignon !<br /> Bises
Publicité