Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
28 mars 2010

Scrap & Amitié

Lors de notre dernière soirée scrap-papotage chez Juliette en février, nous avons pris une tite photo de nous 5. Et puis nous nous sommes donné comme challenge de scrapper cette photo avec des contraintes définies par les copines, contraintes qui visaient à bousculer notre style de scrap!
Mes consignes étaient de scrapper une page plutôt grunge avec du papier déchiré, un peu dans le style de Céline Navarro (dont j'adore le scrap). Je me suis donc inspirée de 2 pages de Céline, pour créer mon fond de page : allez les voir ici et .
Et finalement je suis restée bien trop sage, j'ai pas assez fouillé le style grunge (même si j'ai passé des papiers à l'edge distresser et qu'il y a du papier déchiré!). Et je pense que c'est en grande partie parce que j'ai lifté une page de Malilou (celle-là).
Conclusion : c'est pas encore demain que mon style deviendra grunge, je crois!!

Maintenant j'ai hâte de voir vos pages Caro, Véro, Léti et Jul's!

A4___Scrap_Amiti__1

A4___Scrap_Amiti__2

A4___Scrap_Amiti__3

Publicité
Commentaires
A
Toute pleine de couleurs et d'étoiles, ça contraste bien avec le NB de la photo.
C
coucou on a attendu mais c'est super !!!
S
le pschitt fait grunge mais c'est vrai que le pavé autour de la photo est bien sage bien rangé ! mais c'est tout de même une belle page !
L
ah ben si ça chnages de d'habitude mais effectivement ça reste bien sage ! quelle belle brochette vous faites !
Publicité