Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
16 mai 2010

2 ptits albums photos

Ce soir, j'passe sur mon ptit blogounet pour vous montrer les 2 albums photos que j'ai réalisé il y a quelques semaines pour ma coupine Delphine!
Gros bisouxxx ma Delphinette si tu passes par là!!

J'avais tellement adoré customisé ces ptits albums MUJI, que j'ai récidivé!
[Retrouvez les 2 autres ici et ]
Les couleurs sont assez gaies, pour que ma coupine puisse y glisser les photos de ces 2 voyages en Croatie et en Tunisie!

Place aux photos :
album_photo_Croatie_1

album_photo_Tunisie_1

Publicité
Commentaires
F
j'adore ! c'est superbe!
S
ils sont superbes... ça me donne envie d'aller faire un tour à Muji ! Oh zut pas de muji à Strasbourg !
L
Les supports sont géniaux et tes couvertures gaies, simples, bref, très réussies.<br /> Grosses bises à toi.
Publicité